FAQ

Lits réglables – Qui peut répondre à mes questions sur mon lit réglable?

Si vous avez une base Ergomotion, appelez au 1 888 550-3746 (anglais) ou au 1 866 604-9330 (français) ou écrivez à info@ergomotion.com.

Veuillez avoir en main le numéro de série, la date d’achat ou le manuel du propriétaire lorsque vous appelez, pour faciliter le traitement de votre problème.

Nettoyage de votre matelas – Comment nettoyer mon matelas Beautyrest?

Consultez votre carte de garantie pour accéder aux instructions de nettoyage. Chaque matelas est différent, et peut nécessiter des techniques de nettoyage précises.

Jauges de ressort – Combien de jauges de fil sont disponibles?

Informez-vous auprès de votre détaillant sur les jauges de fil pour chacun des matelas qu’il offre.

Comparer les matelas – Comment comparer des matelas?

Nous vous recommandons d’essayer des lits sur la surface du détaillant pour déterminer vos préférences personnelles en matière de confort. Étendez-vous sur chaque matelas pour vous aider à décider quel modèle convient le mieux à vos besoins. De nombreuses composantes déterminent la sensation sur un matelas, notamment la construction des unités de ressort, la mousse et les couches rembourrées et le tissu de l’enveloppe. Au bout du compte, le matelas Beautyrest que vous choisissez dépend de vos préférences et des avantages liés au sommeil que le modèle offre. Pour vous aider à comparer, vous pouvez noter la catégorie de la marque (p. ex., Beautyrest, Beautyrest Platinum, etc.), la construction des unités de ressort, la technologie de ressort ensaché, le nombre de ressorts (p. ex., 800 ressorts) et le niveau de confort (ferme, moelleux, douillet, confort supérieur, etc.) pour vous aider à sélectionner le matelas Beautyrest approprié.

REMARQUE : Les noms de modèles ne sont pas standardisés dans le secteur des matelas. Par conséquent, les noms de modèle varient d’un détaillant à l’autre. Une fois le matelas le plus confortable trouvé, prenez le temps de comprendre ce qui compose le matelas pour être en mesure de magasiner en comparant.

Comment joindre le siège social?

Les matelas Serta Simmons
2550, boulevard Meadowvale, bureau  1
Mississauga (Ontario)
L5N 8C2

Service à la clientèle : 1-855-341-1640 ou CanCustomerService@SertaSimmons.com

Rotation du matelas – Dois-je fais la rotation de mon matelas?

Veuillez consulter votre carte de garantie pour les instructions d’entretien du modèle de votre produit. Si votre matelas Beautyrest est de conception NO FLIP (tissu de l’enveloppe sur un côté du matelas et tissu gris ou noir sur l’autre côté), vous n’avez pas besoin de retourner votre matelas ou de lui faire faire une rotation.

Lits d’hôtel – Comment puis-je en savoir plus sur les matelas Beautyrest présents dans les hôtels?

Veuillez communiquer avec le Service à la clientèle : 1-855-341-1640 ou CanCustomerService@SertaSimmons.com

Je suis gestionnaire d’un hôtel, et je souhaiterais avoir des produits Beautyrest dans mon hôtel. À qui devrais-je m’adresser?

Veuillez communiquer avec le Service à la clientèle : 1-855-341-1640 ou CanCustomerService@SertaSimmons.com

J’ai dormi sur un lit Beautyrest à un hôtel, et j’aimerais maintenant avoir ce produit chez moi. Comment puis-je le trouver?

Service à la clientèle : 1-855-341-1640 ou CanCustomerService@SertaSimmons.com

Heavenly Bed de Westin

Si vous avez séjourné dans un hôtel Westin, vous pouvez passer une commande au moyen de leur programme d’achat pour les invités en appelant au 1-877-777-5418 ou consulter leur catalogue en ligne au www.westin-hotelsathome.com.

Le lit W

Si vous avez séjourné à un hôtel W, vous pouvez passer une commande au 1-800-779-6050.

Autres hôtels

Si vous avez séjourné à un hôtel non mentionné ci-dessus, vous pouvez tout de même acheter le matelas Beautyrest qui vous intéresse. Pour en savoir plus, composez le 1-855-341-1640.

Mesurer son matelas pour choisir les draps – Quel est le meilleur de mesurer son matelas pour choisir les draps?

Pour mesurer votre lit afin de trouver les draps de la bonne taille, vous aurez besoin des mesures du gousset (ou profondeur). À cette fin, vous aurez besoin des objets suivants :

  • Deux règles
  • Verge (ou manche à balai)

Commencez par placer une règle (qui demeure à mi-chemin) entre le matelas et le sommier tapissier. Placez la verge (ou le manche à balai) parallèle au dessus du matelas. Vous pouvez maintenant prendre l’autre règle et mesurer l’espace entre la verge et la règle. Il s’agit de la mesure du gousset.

Lorsque vous achetez vos draps-housses, assurez-vous que la mesure du gousset est égale ou supérieure à celle de votre matelas.

Produits mal agencés – Quelles sont mes options si j’ai des produits mal agencés?

Comme c’est mentionné dans notre garantie limitée, nous ne pouvons garantir que le tissu correspondra à celui de la pièce existante. Le remplacement d’une pièce n’entraîne pas automatiquement celui d’une autre. Beautyrest se réserve le droit de substituer un matériau et des modèles comparables.

Produits mal agencés - Si je dois remplacer mon matelas ou ma base, le tissu sera-t-il le même que lors de l’achat d’origine?

Comme c’est mentionné dans notre garantie limitée, nous ne pouvons garantir que le tissu correspondra à celui de la pièce existante. Le remplacement d’une pièce n’entraîne pas automatiquement celui d’une autre. Beautyrest se réserve le droit de substituer un matériau et des modèles comparables.

Produits mal agencés - Si j’achète un produit mal agencé, ai-je droit à une garantie?Si j’achète un produit mal agencé, ai-je droit à une garantie?

Oui, à condition que le produit n’ait pas été acheté en tant que modèle « tel quel », ne soit pas abîmé ou ne soit pas un modèle/échantillon.

Renseignements sur un produit précis - Où puis-je acheter un produit semblable à un autre que je possède déjà?

A. Nous vous recommandons de vous rendre à un détaillant Beautyrest local, et de vous étendre sur chaque produit pour déterminer les modèles qui répondent à vos besoins personnels. Au bout du compte, le matelas Simmons que vous choisissez dépend de vos préférences personnelles et des avantages liés au sommeil que le modèle offre. Veuillez garder à l’esprit qu’un nouveau produit peut donner une sensation différente au produit Beautyrest que vous possédez actuellement, en raison des changements apportés à la conception et à la construction.

Renseignements sur un produit précis - J’ai vu un produit Beautyrest disponible dans une autre province que la mienne. Comment puis-je me le procurer?

Bien que différents détaillants vendent différents produits présentant des caractéristiques différentes au pays, nous pourrions être en mesure de trouver le numéro de modèle à utiliser pour rechercher un produit semblable dans votre région.

Veuillez nous écrire au CanCustomerService@SertaSimmons.com et inscrire le numéro de modèle sur l’étiquette juridique du produit qui vous intéresse. Le format du modèle est celui-ci : MXXXXX.XX.XXXX.

Garantie - Comment obtenir un service relatif à la garantie pour mon produit Beautyrest?

  • Veuillez vous adresser à votre détaillant pour obtenir de l’aide. Si vous avez déménagé et êtes maintenant éloigné de leur région de service, veuillez écrire au CanCustomerService@SertaSimmons.com.

Afin de valider une réclamation sous garantie, veuillez avoir en main les renseignements suivants :

  • Preuve d’achat/reçu
  • Nom du produit inscrit à l’étiquette de commerce en satin
  • Renseignements de l’étiquette juridique
  • Numéro de modèle (format MXXXXX.XX.XXXX)
  • Taille de matelas
  • Code de garantie

Garantie - Que couvre la garantie?

La garantie d’un produit Beautyrest est applicable pour les défauts de fabrication seulement. Veuillez consulter votre carte de garantie limitée au Beautyrest.ca pour des renseignements sur la couverture, ou écrire au CanCustomerService@SertaSimmons.com.

Garantie - Je suis déménagé loin de chez mon détaillant. Avec qui devrais-je communiquer?

Veuillez écrire au CanCustomerService@SertaSimmons.compour obtenir de l’aide. Afin de valider une réclamation sous garantie, veullez avoir en main les renseignements disponibles suivants :

  • Preuve d’achat/reçu
  • Nom du produit inscrit à l’étiquette de commerce en satin
  • Renseignements de l’étiquette juridique
  • Numéro de modèle (format MXXXXX.XX.XXXX)
  • Taille de matelas
  • Code de garantie

Garantie - Puis-je recevoir un remboursement?

Conformément aux modalités et aux lignes directrices de la garantie limitée, le remplacement ou les réparations du produit sont les les seules options offertes. Le remboursement n’est pas offert.