L’héritage de Beautyrest

La science du sommeil continue de démontrer comment le sommeil donne une puissance. Un bon sommeil rend l’esprit plus clair, améliore l’humeur et la mémoire plus aiguisée. Vos muscles se réparent, votre cœur se renforce et votre système immunitaire s’améliore. Un bon sommeil vous prépare à passer une très belle journée.

Nous le savons depuis des décennies, et nous prenons le sommeil autant au sérieux pour cette raison. Lorsque les Canadiens se réveillent en pleine forme, de grandes choses peuvent se produire.

Nous aidons les Canadiens à réveiller ce qui est possible depuis plus de 125 ans

Saviez-vous que nos matelas étaient à bord du Titanic? Zalmon G. Simmons a fondé Simmons Bedding Company dans les années 1870 aux États-Unis, déterminé à offrir une nuit plus reposante à toute la planète.

De nos jours, une entreprise a une durée moyenne de 18 ans. Au Canada, nous sommes présents depuis plus de 125 ans. Seules les entreprises les plus innovatrices durent plus longtemps que leurs concurrents.

Une histoire sous le signe de l’innovation

Qui a inventé le matelas de format très grand? Votre humble serviteur. Celui de format grand? Nous aussi. Nous avons également inventé la couverture électrique, le matelas sans rotation et le matelas hybride.

De nos jours, nous exploitons nos heures d’éveil pour développer des matériaux à la fine pointe qui offrent un refroidissement, un soutien et un confort avancés. Nos technologies sont appuyées par les dernières avancées dans la recherche sur le sommeil.

Vous croyez peut-être que nous prétendrons que nous n’allons pas nous reposer tant que le travail ne sera pas terminé, mais ce n’est pas la vérité. Nous nous reposons, car nous savons à quel point un bon sommeil nous aide à découvrir de nouvelles possibilités. Nous sommes convaincus que c’est aussi votre cas.

Malgré tous nos accomplissements du passé, nous sommes le plus fiers lorsque nos clients nous mentionnent à quel point leur nouveau matelas Beautyrest a amélioré la qualité de leur sommeil – et de leurs journées.

Rendez-vous chez un de nos détaillants ou communiquez avec nous pour en savoir plus.